Re: [HS] Occupation bizarre de la bande passante

On Thu, Oct 25, 2007 at 12:47:06AM +0200, François TOURDE wrote:
> Avez-vous une quelconque idée de ce qui peut provoquer une "bulle"
> dans la bande passante? Ce qui m'étonne c'est la quasi symétrie du in
> et du out.

ftp de fichiers qui sont en fait sur une autre machine sur NFS?

Une autre machine qui fait la sauvegarde de celle-ci, et
attrappe des fichiers sur une autre machine par NFS?

Pour faire plus rapide: cette machine a-t-elle des partages
de fichiers qq part?

Y.