Canon Pixma iP1500 sur Etch Amd64 [+ ou - RESOLU]

J'ai fini par arriver à imprimer sur mon imprimante Pixma iP1500 ... en
installant VMWare et en y faisant tourner Windows ;-( Pas très élégant,
mais ça marche.

Pour info:
- les packages de http://mambo.kuhp.kyoto-u.ac.jp/~takushi/, ça ne
marche pas pour une architecture amd64.

- les drivers Canon sont des RPMS pour une architecture 32 bits. On peut
les debianiser, mais il reste le pb que la libcups est en 64 bits et le
driver en 32 bits, et ça ne marche pas directement.

- des drivers déjà livrés avec CUPS, je n'ai rien trouvé qui serait
compatible.

-- Axelle.