RE : Re: [etch]solution integrée

Bonjour Thierry,
Mon souhait est d'avoir une solution capable de
remplacer les infrastructures windows (windows 2000 ou
2003 + MS Exchange 2000 & 2003)
C'est la raison pour laquelle je fais la requête pour
une combinaison SAMBA + LDAP + Postfix et toute la
batterie antivirale et anti-spam

--- Thierry Leurent <thierry.leurent@asgardian.be> a

Dominique Claver KOUAME,

Arobase Telecom S.A