wifi rt61 via module-assistant : un peu galère, non ?

Le mercredi 17 octobre 2007 20:16, Thierry Chatelet a écrit :

> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/rt61.
> marche parfait sur 3 boîtes

le résultat est ... bizarre tout semble ok :
	- chaque commande s'execute sans erreur sur la console
	- chaque commande ne renvoie aucune erreur dans syslog

un iwlist, m'affiche bien différent point d'accès (dont celui de mon routeur)

mais un ping me sort toujours destination unreachable !

idem avec
- http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=7482
- http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=6135&start=0

d'autres idées ?