Re: Etch Apache2 VirtualHost...

Salut,

Un virtualHost permet de différencier certains sites en fonction de la requête
http arrivant sur la même IP de destination (sur le même serveur). C'est
pourquoi, il faut que l'entrée DNS de   monsite.ph.net pointe vers l'@Ip de ton
serveur !

Le "DocumentRoot" peut pointé vers n'importe quel répertoire tant que le user
avec lequel tu lances le serveur Apache a les droits en lecture ;-)

Et voila ^^

A++

Nicolas.