Re: HS: imprimante HP Deskjet F4180 All-in-One

On Tuesday 16 October 2007 23:36, Gilles Mocellin wrote:

> J'ai une HP C4180 Photosmart multi-fonctions, je sais pas si c'est quasi
> identique, mais chez-moi tout marche.
>
> HP est quand même bien réputé, avec sa suite de drivers et d'outils hpijs
> et hplip.

Oui merci de la réponse, mais je l'achete avec ma co-loc qui vit windows et
donc je dois être sûr du résultat, car ellle (l'imprimante, pas la co-loc
sera sur une boite linux), quand a la réputation d'HP c'est pour ça que j'ai
insisté pour une HP jusqu'à l' absence de cete imprimate sur le dît-site.
Donc, si ça marche, il faut le documenter. (Le site)
Et on tente: on achete, merci!!!
Gabrielle