Re: Nikon CoolPix S50c Silver

Salut,

Je dirais qu'ils "fonctionnent" tous sous Linux, enfin que tu peux
toujours récupérer les documents stockés sur l'appareil. Vu qu'en général,
ils sauvegardes les infos en jpeg/avi et que tu peux toujours extraire la
carte mémoire et la mettre dans un lecteur.

Quand à le raccorder directement via le cable fourni, je n'ai pas de
problème avec mon sony.

Bien à toi.

--
Thierry Leurent