Re: Installation sur portable Samsung R70

Le mardi 16 octobre 2007 à 09:41 +0200, CoolFox31 a écrit :

> Faire un petit:
> grep eth0 dmesg (pour la partie chipset réseau)
> grep hd[cd] dmesg (pour lecteur cd/dvd)

Je sais cela :) Mais aller expliquer cela à une personne qui ne connait
rien à Linux :)
De plus, c'est à l'installation que ca bloque ...

> Qu'on sache de quel matériel il s'agit.
>
> Sinon il faudra aller se renseigner sur la fiche technique du portable.

Lecteur DVD Multi quelque chose ... that's all ... Bref, pas très
bavard :( J'ai essayé de demander à mon ami de passer sur la deuxième
console pour lancer quelques commandes mais il a pas réussi ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org