Apache forward proxy

Bonjour,

Je tente de comprendre le fonctionnement des forward et reverse proxy
sur apache et je me demandais si qqn avait deja fait fonctionner un
apache en forward proxy pour un virtual host en particulier et en
reverse proxy pour un autre (est ce que c'est possible de faire
fonctionner les deux sur le même serveur apache??)?

Pour l'istant, mon serveur apache est configure en reverse proxy et
voici ce que j'ai dans mon httpd.conf:

<IfModule mod_proxy.c>
      ProxyRequests Off

      <Proxy *>
              AddDefaultCharset off
              Order deny,allow
              Allow from all
      </Proxy>

      ProxyVia On

      ProxyPreserveHost On
</IfModule>

Ceci est assez exactement ce qui est décrit dans la doc apache pour la
conf reverse proxy.
La meme doc dit aussi qu'il faut configurer ProxyRequests On pour un
forward proxy. du coup je ne sait pas si je peux configurer les deux
modes sur le meme serveur.

Ma question est:
* est ce que ma conf cible est possible
* si oui, qu'est ce qu'il faut modifier pour que ca marche (lien vers
tuto ou doc?)

Je precise que je suis en apache 2.2.3 sur une debian etch et que google
n'a pas pu m'aider bcp :(

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

A.