Re: Pan : erreur de segmentation

On Thu, 11 Oct 2007 23:00:05 +0200
Vincent Gay <vgay@salug-fr.org> wrote:

> Bonjour,
>
> j'utilise depuis toujours pan comme lecteur de news : depuis quelques
> mois, sous Lenny, j'ai droit à une erreur de segmentation chaque fois
> que je veux lire quoique ce soit (texte ou image). J'ai essayé
> plusieurs versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le même résultat.
>

> --
> Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
> "Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)

Bonjour,

Je suis en lenny et j'ai le même problème depuis un aptitude
safe-upgrade d'il y a 3 jours. Pan segfault dés que je clique sur un des
message pour le visualiser.

Je pense que cela correspond à cette entrée :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=441075 du BTS. Cela
devrait être corrigé par la version 0.132-1.
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=pan indique que le
paquet est encore trop récent pour basculer en testing, de plus, il
semble y avoir des soucis avec gtk+2.0.

En attendant, je lis les groupes avec icedove.

Salutations

--
Jack.R