Re: message de warning de mysqld

Thierry B a écrit :

> Ha ok, c'est quoi ses principales caractéristiques par rapport au format
> des tables par defaut?
>
> Sinon, j'ai quand même tenter un mysqlcheck --repair --all-databases.

Le message que tu cites ne disais pas qu'il y a des bases corrompues ou
improprement closes, juste que mysql *cherche* s'il y en a par mesure de
sécurité.

InnoDB supporte (entre autre) les transactions et les clé étrangères ce
que ne fait pas le moteur MyIsam. Il y a quelques inconvénients à
choisir InnoDB par rapport à MyIsam si on n'en a pas un besoin fondamental.

Si ces termes ne te sont pas familiers, je te renvoies à la très large
doc dont est prolixe notre ami à tous, j'ai cité google.

P.