Re: Perte du défilement avec la molette de la souris

’jour,

Antò, samedi 6 octobre 2007, 14:30:33 CEST

  Qu’est-ce qui a changé ? une mise à jour ?

  Tu as vérifié les logs XOrg (/var/log/…), dmesg, udev… ?

> Salut,
>
> Ta souris est bien une souris 3 boutons ? (2boutons +
> molette) ? Parce que si c'est le cas, il me semble que
> l'option  "Emulate3Buttons" doit être positionnée à false.
> true étant réservée à l'émulation d'une souris 3 boutons :).
> Je te conseille donc d'essayer en virant cette option.

  On peut avoir seulement 2 « vrais » boutons, Emulate3Buttons
et des molettes. (C’est le cas sur pas mal de touchpads p.ex.)

--
 Sylvain Sauvage