[Gnome] Evince. couleur du texte sélectionné

Bonjour la liste,

Je suis sous Debian Etch (PowerPC), avec Gnome 2.14.3 et Evince 0.4.0.

Lorsque je sélectionne du texte dans un fichier pdf dans evince, le texte se sélectionne en blanc... sur fond blanc... bof... je ne vois plus ce que je fais (alors que je suis sobre ;-) ).

J'ai beau retourner les préférences dans tous les sens, chercher un attribut color selected ou approchant dans les fichiers de configuration .gnome, .gnome2/, .gtkrc, je ne trouve pas la solution, pour avoir un texte juste grisé, par exemple...

Quelqu'un a le truc?

Merci d'avance!

Matthieu