Re: [Etch] Regler l'heure....[Debutant]

Le 13788ième jour après Epoch,
Gabrielle Chatelet écrivait:

> Je ne veux pas rentrer dans la guéguerre apt-get et aptitude. Personnellement,
> sur les machines fraîchement installées, j'utilise aptitude, et sur celles ou
> j'utilisais apt-get je continue avec.

D'ailleurs, il est recommandé par exemple (par moi uniquement, hein?)
de faire une diversion de apt-get sur les nouvelles install, histoire
d'éviter de faire des bêtises...

Exemple:

# cd /usr/bin
# dpkg-divert --local --divert /usr/bin/apt-get.distrib --rename /usr/bin/apt-get
# ln -s aptitude apt-get
# dpkg-divert --local --divert /usr/bin/apt-cache.distrib --rename /usr/bin/apt-cache
# ln -s aptitude apt-cache

Mais j'aime définitivement pas le résultat d'un "aptitude search" :(