enregistrement d'un flux audio puis extraction d'une partie de ce flux avec mplayer

Bonjour,

J'ai enregistré un flux mp3 d'une webradio avec mplayer, ce qui me donne
un fichier stream.dump.

Comme je voulais sur ce gros dump de 10h52 mn, extraire juste le contenu
d'une chanson, j'ai fait ceci:

mplayer -vc null -vo null -ao pcm -ss 06:33:14 -endpos 00:03:11
streamOld.mp3

Ce qui m'a donné un wav que j'ai rippé par la suite pour en réavoir un mp3.

Je voulais savoir si je n'aurai pas pu avvec mplayer extraire ces 3 mn
11 secondes de flux, mais en gardant mon format mp3, pour ne pas ensuite
avoir cette perte de qualité.

Merci bcp :-)