Re: corecteur ortographique evolution

Le 13785ième jour après Epoch,
joelle.aazzouz@free.fr écrivait:

> oui et toujours sur le titre  ortographique prend un h ;-)
> Joëlle

Comme quoi, il n'a pas besoin de correcteur orthographique, la liste
s'en charge aussi :)

PS: Je continue à penser que ma machine lit mes mails... C'est elle
qui a choisi cette citation. :p

--
Pourquoi les flics sont-ils par trois dans les bureaux ?
Un sait lire, un sait écrire et le troisième garde un oeil sur les