Re: Problème de date et d'heure pour /sys et /proc

Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le jeudi 27 septembre 2007, giggz a écrit...

> dpkg-reconfigure tzdata
>
> Je viens de le faire, j'avais une sortie louche de Java sur le TimeZone
> par défaut.

J'ai déjà fait...pas de problème de ce côté là. J'ai lu à ce propos que
pour java il fallait mettre un export TZ dans /etc/environement...si ça
peut t'aider...

Dans mon cas je pense plutôt à un problème dans les script du boot. En
effet comme je l'ai dit précédemment :
je suis en localtime ds le bios. J'ai bien configurer /etc/default/rcS à
UTC=no, j'ai fait un dpkg-reconfigure tzdata...les sorties sont bonnes.
date et date -u me donnent ce qu'il faut. Mais les premiers montages, ie
tmpfs on /lib/init/rw type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev)
sysfs on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev)
me donne localtime + 2h
ensuite tous les autres montage ou création de fichiers répertoires sont
bons...enfin en localtime quoi...bref à partir de montage de udev sur
/dev c'est bon...en gros.
J'ai fait un rapport de bug sur initscript.

Ciao
Guillaume