Re: http://debian-multimedia.org pas glop ?

Le (on) mercredi 26 septembre 2007 21:50, Jean-Damien Durand a écrit
(wrote) :

> Pas pour moi.
> Sur la page tu peux sélectionner un mirroir, en vérifiant qu'il soit a
> jour. en l'occurence http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia semble
> l'etre - pas essayé - et donc à confirmer...

Tiens, puisqu'on parle de debian-multimedia, et, indirectement, d'acroread,
est-il normal que la version 8 soit dispo en stable et en sid, mais pas en
testing ?

mpg@siegel:~$ apt-cache policy acroread
acroread:
  Installé : 7.0.9-0.2sarge1
  Candidat : 7.0.9-0.2sarge1
 Table de version :
     8.1.1-0.2 0
        870 http://mirror.home-dn.net stable/main Packages
        670 http://mirror.home-dn.net sid/main Packages
 *** 7.0.9-0.2sarge1 0
        970 http://mirror.home-dn.net testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

J'ai vérifié, ce n'est pas le miroir qui déconne, ça donne pareil avec le
dépôt principal dans le source.list.

Vous en pensez quoi ?

Manuel.