Re: Java 1.6 et firefox

Claude Bobey, lundi 24 septembre 2007, 23:08:15 CEST

> Re-Bonsoir Gaëtan et la liste,

  man update-alternatives, ça serait plus propre.

> Si, Sun-java6-bin est bien installé.
> En fait, j'ai tout désinstallé et réinstallé seulement
> sun-java6-jre et sun-java6-plugin et tout est rentré dans
> l'ordre. Le répertoire ns7 est réapparu. D'après moi, Il ne
> faut pas installé sun-java6-jre et sun-java-jdk en même temps.

  T’auras du mal :

Package: sun-java6-jdk
[...]
Depends: sun-java6-jre

  En revanche, si tu veux dire qu’il faudrait d’abord installer
le jre puis attendre qu’il soit configuré pour installer le jdk,
alors ce serait un bogue.

--
 Sylvain Sauvage