Re: tinyerp sur lenny

pascal a écrit :
> Bonjour la liste
>
> Je tente d'installer tinyerp à partir des paquets existant dans lenny et
>  des différents tutos que j'ai pu trouvé ainsi que des réponses
> concernant debian dans les forums tinyerp mais aucun ne résout  le
> problème apparemment récurrent que j'ai aussi rencontré.
>
> Je ne connais pas trop postgres et, venant de MySQL, son mode de
> fonctionnement (sa gestion des utilisateurs) m'a un peu dérouté au
> premier abord.
>
> Bref : ayant suivi *à la lettre* et successivement le README debian, le
> [...]

Hé bien je me réponds à moi-même : par défaut le serveur tinyerp-server
s'attend à touver une connexion avec le sevreur postgres sur le port
5432 (bien que le paramètre DATABASE_PORT ne soit pas déclaré par
défaut) mais il se trouve que celui écoute sur port 5433...
Transfomer la ligne DATABASE_PORT="" en
DATABASE_PORT="5433"
a résolu le pb chez moi ...Après deux jours d'efforts..
Ca mérite le rapport de bugg ça...
P.