Re: Suite : Configuration du PATH avec gdm

Pascal Ognibene a écrit :
> Bonjour,
>
> Désolé de démarrer un nouveau thread pour cette question,
> mais ma souscription à la liste n'était pas valide.
> Je reprend l'historique:

> Oui, mais ça ne marche pas quand on fait un login graphique avec gdm.
> Dans /etc/profile, si je met:
>
> export TOTO=AAABBB
>

> lorsque j'ouvre un shell sous X:
>
> (rien)
>
> si je fais
> AAABBB
>
> Je réitère donc ma question : comment faire pour fixer des variables
> [...]

Je n'utilise pas ce système pour démarrer X (le classique startx me
convient très bien) mais je pense que j'irais voir du côté de
/etc/init.d ou doit se trouver un script du genre gdm.sh avec, s'il
existe, un PATH=/bin:... et tu doit pouvoir ajouter ta variable.

Ce ne sont que des suppositions, bonne chances...