Fetchmail et récupération de repertoires distants en IMAP ?

Bonsoir,
Fetchmail me pose des problemes avec l'IMAP.
Je parviens sans probleme à recuperer le courier à la racine de ma boite (dossier Inbox) mais impossible de récupérer les dossiers distants ni les mails s'y trouvant.

J'ai parcouru le man, le net, pas grand chose à me mettre sous la dent.
J'utilise l'option -r (option folder dans fetchmailrc) comme indiqué dans le man.

$ fetchmail -v -r "Inbox.dossier"

[...]
fetchmail: sélection ou re-réception du dossier Inbox.dossier
fetchmail: IMAP> A0004 SELECT "Inbox.dossier"
fetchmail: IMAP< A0004 NO SELECT failed: Can't open mailbox Inbox.dossier: no such mailbox
fetchmail: échec de la sélection de boîte aux lettres
[...]

Je precise que "dossier" est un dossier qui existe bien et qu'il contient des mails.
Ce doit certainement etre un probleme de syntaxe.
Une idée ?
Merci, @+