Re: xmllint me fait un caprice ?

On Mon, Sep 17, 2007 at 07:22:26PM +0200,
 Thomas Harding <thomas.harding@laposte.net> wrote
 a message of 38 lines which said:

> module1.dbk:380: element slides: validity error : Element slides content
> does not follow the DTD, expecting (slidesinfo , speakernotes? , foil* ,
> foilgroup*), got (slidesinfo foil foil foil foil foil foil foil foil
> foil foilgroup foilgroup foilgroup foil )

Dans les DTD (contrairement à ce que permet RelaxNG), l'ordre est
significatif. Apparemment (je ne connais pas cette DTD particulière),
il faut mettre tous les <foil> avant tous les <foilgroup>, ce que ne
fait pas votre document.