Re: [etch]webmail

Quel rapport ?? Quand je répond à un mail, j'ai une préférence pour "répondre à
tous". C'est une histoire de goût. Certains ne positionnent pas le champ
reply-to lors d'un envoi sur la liste et lors d'une réponse, elle est envoyée à
eux seuls donc pas très utile..

Cela dit, ta réfléxion aurait pu être faite en mailant ma boite et non la liste
;-) Apres en ce qui concerne egroupware, a toi de voir le but recherché, simple
webmail ou groupware..

A bon entendeur.

Nicolas.