Re: impossible de travailler un fichier ogg avec audicity

Le Sat, 15 Sep 2007 15:40:04 +0200,
david_Pailler <david.pailler@ac-creteil.fr> a écrit :

> Quand je lance la lecture du morceau avec audicity, la lecture est
> dure à peine 10s donc bien trop rapide !

As-tu vérifié la configuration des pilotes dans le menu des
préférences ?
Quelles sont-elles ?
Carte son exotique ?
Configuration matérielle encore inconnue à ce jour ?
Fait se cela avec d'autres fichiers au format-containeur OGG ?

YP

                                            -- Octane in fcolm