Re: fichiers .deb : script pour dernière versions...

Serge Smeesters a écrit :
Bonjour,

[...]
Je cherche un script (ou un autre moyen) pour ne garder que la
dernière version de chaque packages dont j'ai plusieurs fichier .deb
dans un répertoire.

sudo aptitude clean ou sudo apt-get clean

Merci de répondre !.. :)

Mais ça n'a "rien" avoir avec mon problème :(

Relis ma question...
J'ai un répertoire, sur ma clé usb en l'occurrence.
C'est dans ce répertoire que j'aimerais faire le ménage :/
Relis le man apt-get et aptitude ;-) Il est possible de changer le repertoire par defaut via Dir::Cache::Archives
--
Daniel