Re: fichiers .deb : script pour dernière versions...

Le Fri, 14 Sep 2007 18:05:49 +0200, Serge Smeesters a voulu dire :

> Bonjour,

> Merci de répondre !.. :)
>
> Mais ça n'a "rien" avoir avec mon problème :(

Ben si ! Ça répond à la question.  En toute logique, tu fais un
apt-get clean puis un rsync et pas l'inverse.

Pourquoi vouloir se compliquer la vie alors que les outils existent?
Il suffit de les utiliser intelligemment.

@+