[Fwd: Affichage d'images fixes synchronisées]

Bonjour
J'avais posté ceci il y a une semaine
Je cherche un programme ou un script, en ligne de commande ou mode
graphique, qui permet d'envoyer, sur trois écrans en même temps, des
images fixes, définition : 1920x1080 pixels par image et par écran. Le
temps d'affichage de ces images doit pouvoir être différent pour chaque
image  et chaque écran, de façon à synchroniser ces écrans et images
entre eux, à la seconde près, selon mes besoins. Les images doivent
pouvoir défiler en boucle automatiquement. La solution vidéo est exclue,
vu que ça équivaudrait à du full hd.

OpenOffice.org Impress permet de faire des diaporama personnalisés,
sauf qu'il n'est pas possible de dépasser 999 secondes entre chaque vue.
J'ai besoin de pauses de 1 seconde à plusieurs heures.
Donc je suis toujours à la recherche du mouton à 5 pattes.
Un script éditable avec les chemins des images et les temps de pause ferait parfaitement
l'affaire. Alors si quelqu'un ....
merci
Maderios