flashplugin-nonfree entre konqueror et iceweasel

Bonjour la liste,

j'ai un problème surprenant : j'ai flashplugin-nonfree d'installé (testing) et
lorsque je fais un about:plugins dans konqueror et iceweasel, j'ai :
- konqueror :
  Description : Shockwave Flash 7.0 r68
  Fichier: libflashplayer.so
- iceweasel :
  Nom de fichier : libflashplayer.so
  Shockwave Flash 9.0 r48

Or je n'ai qu'une seule version de libflashplayer.so...
Et cela se vérifie par http://www.adobe.com/products/flash/about/ où
flashAbout_info_small.swf m'indique bien « You have version 9,0,48,0
installed », que ce soit dans konqueror ou dans iceweasel.

Le problème est que les sites qui font une détection en javascript de la
version de flash bloquent en me demandant une version supérieure...

Merci d'avance,
--
Eric DÉCORNOD