Re: Problème inconnu avec APT

suite au même PB, j'utilise un ch'tit script qui utilise la liste des docs pour
reconstituer le listing des packages:

#!/bin/sh
ls /usr/share/doc | grep -v [A-Z] | grep -v '^texmf$' \
  | grep -v '^debian$' | awk '{print   install}' | dpkg --set-selections

Benjamin Lannoy a écrit :
Bonjour à tous,

Je fais actuellement face à un problème gênant :
Je reconnecte aujourd'hui mon PC sous Debian SID à Internet pour la
première fois depuis quatre semaines.
Je lance donc aptitude update, mais là Aïe !

Je tombe sur ce message d'erreur :
Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de kdelibs4c2a (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/dpkg/status
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être
analysés ou lus.

Toute autre opération avec aptitude semble impossible.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance à vous,
Benjamin

--
Never try to outstubborn a cat.