[HS][E17] script pour sauver puis réappliquer la config choisie d'E17 ?

Bonjour la liste,

désolé de HS dès le lundi matin...enfin je tourne sous debian quand
même. Ce message s'adresse aux utilisateurs d'E17 ou d'E16.

Vous savez que le probleme d'E17 est qu'il est en fort développement et
donc qu'il faut souvent effacer le répertoire ~/.e/ puis relancer pour
avoir une config qui marche. Apparemment un utilitaire existe pour
configurer en ligne de commande : enligthenment_remote. Je voudrais donc
me faire un script qui sauve mes préfèrences ou qui applique la
sauvegarde de ces sus dites préférences.

Auriez vous cela par hasard ? ou encore, auriez vous une bonne doc sur
enligthenment_remote ?

Merci d'avance et bonne journée
Guillaume

PS dsl pour les double post s'il y a...j'ai po l'impression que mes
mails passent