Re: impossible de lire certains DVD sous linux

Le Fri, 7 Sep 2007 16:47:30 +0200
Philippe Merlin <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> a écrit:

> xine
> This is xine (X11 gui) - a free video player v0.99.5.
> (c) 2000-2007 The xine Team.
> libdvdread: Using libdvdcss version 1.2.9 for DVD access
>
> libdvdread: Attempting to retrieve all CSS keys
> libdvdread: This can take a _long_ time, please be patient
>
> libdvdread: Found 7 VTS's
> libdvdread: Elapsed time 0
> libdvdread: Can't seek to block 3930182
> libdvdread: Invalid IFO for title 5 (VTS_05_0.IFO).
> Avec mplayer et le même DVD j'arrive à lire le 3/4 du DVD puis arrêt.
> Es ce que quelqu'un a eu ce problême ? et l'a t'il résolu ?
> [...]

J'ai eu ce problème effectivement avec un DVD (en l'occurrence Déjà Vu). Je me
suis demandé si il s'agissait d'une protection supplémentaire ou un bug de mon
lecteur DVD. J'ai prété le DVD depuis, je te dirais quand je le récupèrerais
si ça recommence: J'ai entre temps changer le lecteur DVD

François Boisson