[proftpd]Virtual host/quota sur 1 ip publique : c'est possible ?

Bonjour,

je dois mettre en place un ftp (pour nos commerciaux) sur un sous domaine avec
quotas
Mes contraintes :
- Je n'ais qu'une seule ip publique

j'ai fais cela pour l'instant : (dans un autre fichier, a la fin de cela de
proftpd.conf, j'ai mis ça Include  /etc/proftpd/Commerciaux.conf ) :
<VirtualHost ftp.MonDomaine.com>
  ServerName                    "Virtual.com's FTP Server"
  <IfModule mod_quotatab.c>
    QuotaEngine on
    QuotaLog /var/log/ftpd/quota.log
    # mettre a jour la taille utilisé au logn
    QuotaOptions ScanOnLogin
   <IfModule mod_quotatab_file.c>
        AuthUserFile /etc/proftpd/ftpd.passwd
        AuthGroupFile /etc/proftpd/ftpd.group
        AuthOrder mod_auth_file.c
    </IfModule>
  </IfModule>

  DirFakeUser on ~
  DirFakeGroup on ~
  MaxClients                    10
  MaxLoginAttempts              1
  DefaultChdir                  /var/www/SitesVirtuels/MonDomaine/www/serveur/
  DefaultRoot ~
  # DeferWelcome prevents proftpd from displaying the servername
  # until a client has authenticated.
  DeferWelcome                  off
</VirtualHost>

le ftp.passwd a été créé avec ftpasswd

mais j'ai toujours '530 Login incorrect.'
Quelqu'un a-t-il réussi ce genre d'opération, si oui, suis-je loin de la
réponse ?