[HS] desole pour le bruit ...

Bonjour la liste,

Bon la chose est complètement HS. Mais si il y a un Belge
sympa de la liste qui pouvait me dépanner je lui en serai
reconnaissant.

On s'est fait voler un portable qui a été retrouvé par la
police Belge (même pas debian dessus). On peut le récupérer
au Tribunal d'Instance de Charleroi le lundi ou le mardi
entre 8h30 et 8h45 (non ce n'est ni une plaisanterie ni une
histoire Belge)

Le truc c'est qu'il ne peuvent|venlent pas nous le renvoyer.
Il faut se présenter là-bas avec la pièce d'identité ou
une procuration+une pièce d'identité.

Y a t-il quelqu'un pas trop loin de Charleroi qui pourrait
nous dépanner. Il sera biensûr dédommagé ... (envoi d'un
bon de transport pour le retour,... ).

Désolé pour le bruit mais je ne vois pas trop comment
recupérer ce PC ... si quelqu'un a une autre idée je suis
preneur. C'est promis c'est la dernière fois.

--
Guy Roussin
du côté de Montpellier