Re: vlc freeplayer

> si tu donnais tes messages d'erreur cela faciliterait les choses
> sinon pourquoi nepas essayer la version stable ?

pour la stable, je veux pas, j'utilise mythtv et ses plugins, ainsi que
divers autres paquets.

pour les messages d'erreurs:
divxbox:/home/remi$ sudo apt-get install vlc
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet vlc n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet vlc
divxbox:/home/remi$ sudo apt-cachesearch vlc
bash: apt-cachesearch: command not found
divxbox:/home/remi# apt-cache search vlc
getstream - DVB streaming application
libvcdinfo-dev - library to extract information from VideoCD (development
files)
libvcdinfo0 - library to extract information from VideoCD
videolan-doc - documentation for the VideoLAN streaming solution
vls - lightweight MPEG and DVD video streaming server
x264 - video encoder for the H.264/MPEG-4 AVC standard

--
Si tu ne sais pas: demande; si tu sais: partage.
http://www.suinot.org