Installation Debian Etch & raid SATA

Bonjour @ tous,

Je viens vers vous après avoir chercher pendant quelques temps sur le net sans succès. Bref j'ai un petit Serveur HP Proliant ML115 G1 a installer sous Debian. Le problème est que le système d'installation de la Debian Etch ne reconnait pas le controleur Raid intégré (Nvidia), vous comprendrez bien que ca me pose un petit problème.

La question principale est :
Est-il possible de changer le noyau du cd de la NetInstall au bénéfice d'un noyau compiler avec le driver de mon controleur Raid?
  ou
Existe-t-il un autre solution (un cd d'install déjà réaliser par exemple), pour que mon controleur Raid sot pris en compte. NB: j'ai installé une Opensuse pour tester et cette dernière prend en compte mon driver Raid, mais la solution ne me plait pas du tout.

Merci @ tous de votre aide