Re: etch sur mac mini intel

Daniel Caillibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> Avez-vous déjà installé une etch sur un mac mini ?
Oui
> Si oui, avez-vous eu des pbs de drivers qcq ?
Le plus difficile c'est la disposition du clavier mac...
> Apparemment, ça marchait déjà sur un PPC donc sur intel ça doit passer
> (http://homepage.mac.com/pauljlucas/personal/macmini/)

Moi je l'avais installé sur mon mac mini ppc, et sur le macbook d'une
amie. La grosse différence c'est le partitionnement et le bootloader, si
tu ne fais pas de multiboot c'est un peu plus simple.
Ça existe... http://minipc.aopen.com/Global/news.htm
> Sinon, un portable avec écran HS batterie HS, ça doit pouvoir se
> trouver...
>
> Bref, je suis preneur de tout bon conseil
>
> Daniel

Mac OS est un unix tout-à-fait convenable, il intègre déjà tous les
services utiles (apache, ftp, ssh, vnc, samba, etc.) et permet de les
configurer de façon simple, ce qui n'empèche pas d'éditer les fichiers
de configuration à la main. Il existe même un apt pour mac os (fink) et
on peut évidemment désactiver l'interface graphique...