Re: GRUB chaînés

Bonjour,

> Mettre les infos de /boot/grub/grub.cfg dans /boot/grub/menu.lst ?
>
> Si ça ne répond pas à ta question, donne le contenu de ces fichiers...

Cela ne répond pas à la question parce que je veux garder GRUB 1.95
(second dans le chaînage) et non GRUB 0.97 (premier dans le
chaînage). Il me faut donc remplacer 1.95 par 0.97 et non configurer
0.97. (Je précise que si je ne mets pas de fichier « /boot/grub/menu.lst
», je suis obligé de booter à la manivelle ;-) : GRUB 1.95 ne prend pas
le relais automatiquement.

J'attache les fichiers au cas où...

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un seul bon argument vaut mieux que trois
 arguments meilleurs. Tristan Bernard]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr