Re: Driver Nvidia proprio : la vraie galère !

Vincent Lefevre a écrit :
> je dois simplement réinstaller le driver après
> une mise à jour du noyau, mais c'est de toute façon un truc qu'il
> vaut mieux faire.

J'ai une vieille GForce 4 et j'utilise un jeu de pilotes legacy-96xx
compilé sous etch à partir des sources unstable car la version 8776 de
etch ne permet pas de faire tourner compiz et les packages binaires de
unstable sont incompatibles avec le Xorg de etch. Du coup je suis obligé
d'utiliser module-assistant à chaque mise à jour du noyau bien que
j'utilise un noyau debian standard...

Ne serait-il pas possible d'automatiser la mise à jour du module par
module-assistant lors de l'installation d'un noyau parce que même 5
minutes à chaque fois c'est lourd !