----- Message Transféré -----

Date: Sat, 01 Sep 2007 15:20:06 +0200
De: Jérémy Bobbio <lunar@debian.org>
Groupe de discussion: linux.debian.devel.french
Sujet: Bug Squashing Party - 29 et 30 septembre 2007 - Dijon, France

Salut,

Tout comme en octobre de l'année dernière, une nouvelle « Bug Squashing
Party » est prévue à Dijon le week-end du 29 et 30 septembre de cette
année.

Cette dernière se déroulera à l'Espace Autogéré des Tanneries. Les
locaux ont facilement de quoi accueillir du monde, hébergement compris.

Afin de rencontrer un peu plus les personnes intéressées par Debian et
GNU/Linux autour de Dijon, un atelier « Comment faire un bon rapport de
bug ? » et un dîner sont prévus pour le samedi soir.

Plus de détail sur la page du wiki correspondante [1]. N'hésitez pas à
me contacter par IRC ou par mail si vous avez des questions ou demandes
particulières.

[1] http://wiki.debian.org/TanneriesBSP

À bientôt,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@debian.org                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism