Re: Problème curieux avec l'affichage de mon portable

Le lundi 03 septembre 2007 à 14:26 +0200, GiGGz a écrit :

> Slt,
>
> BOn dans le même genre :
> j'ai un portable avec une 9600 M. TOut marchait bien aussi jusqu'à cet
> été. J'ai des ralentissements avec fretsonfire (jeu) et des pbs de conf
> double écran. Apparemment le driver ati qui se trouve dans expérimental
> va résoudre bcp de pbs, mais il est tjs dans experimental. Apparemment
> le driver actuel ati n'est pas 100 % compatible avec le xorg du
> moment...j'ai lu ça dans un des multiples rapports de bug sur le driver
> ati...donc je pense qu'il faut attendre le passage de driver en sid.

En fait je n'utilise plus fglrx depuis le passage à etch, le pilote
interne de xorg me suffit amplement, en général.

> Bon je viens de relire ton message...la grosse différence c'est que tu
> es en stable...ok.désolé. Par contre tu peux peut être viré le
> "enablepageflip"...chez moi c'est ça qui mettait le bordel...pas le
> AGPmode 4...

Alors, après multiples tests (sans options particulières, avec juste
AGPMode 4, avec EnablePageFlip true seul), je confirme que dans mon cas
c'est bien AGPMode 4 qui fait planter X.

> Ciao

J'espère que le driver ati que tu attends passera vite en unstable ;)