Re: [testing] wine et son

> Est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son sous Wine?
Oui. Moi.

Le son n'est pas le point fort de wine, mais il s'améliore au fil des
versions j'ai donc bien du son avec wine et la plupart des applications que
j'ai pu tester ... donc prendre une version récente de wine !

NB: Je suis en etch (x86) et j'utilise la méthode proposée sur le site winehq.org
pour installer wine 0.9.44 sur debian etch:

# wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo apt-key add -
# wget http://wine.budgetdedicated.com/apt/sources.list.d/etch.list -O
/etc/apt/sources.list.d/winehq.list
# aptitude update
# aptitude remove libwine
# aptitude install wine

le 'aptitude remove libwine' est nécessaire suite à un problème de dépendance ...

Guy