Re: svncviewer (svgalib?) et touche alt

Le 13758ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Je suis en train de remettre une vielle machine en marche,
> et de l'utiliser comme terminal. J'ai installé svncviewer
> (client VNC qui utilise svgalib), et je me connecte à mon
> serveur sans problème.
>
> Le seul hic que j'ai, c'est que svncviewer (ou svgalib?) ne
> veut pas passer les évènements 'Alt' au serveur (testé avec
> xev: je vois toutes les touches, sauf Alt_L, CapsLock et
> AltGr. Seul Alt_L m'importe vraiment).
>
> Si qq a une idée de comment faire passer Alt par svncviewer,
> ça m'intéresse.

Pas de réponse, mais une question... Quel besoin de se connecter à un
serveur avec des outils graphiques? Sur les serveurs que j'administre,
j'ai un accès ssh avec X11Forwarding, et ça me convient pour la
majorité des tâches que j'ai à accomplir.

"Dites-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerais comment vous
en passer" ;)