Re: Driver Nvidia proprio : la vraie galère !

François Boisson a écrit :

> Le .run est une mauvaise idée, le système ne «sait» pas les fichiers que tu
> installes et ceux ci seront écrasés lors d'un mise à jour (rare pour ces
> fichiers qd même).

Ah bon? Sans rire? J'ai toujours installé les .run (après chaque
changement de
noyaux) et je n'ai jamais (JAMAIS) eu de problème de redémarrage après une
mise à jour. (Si, j'ai eu des problèmes, mais seulement quand je me
dérouille les doigts pour une recompilation foireuse du noyau)

La seule contre-indication, c'est que certains fichiers risquent d'être
écrasés ?
ou il y en a d'autre ?

Par rapport au fil initial, je suis désolé, mais je n'ai jamais eu de
problèmes
d'installation avec le .run de nvidia.

Cordialement.
Nicolas Folin