Re: initiation bind9 (up)

Yves Rutschle a écrit :
On Sat, Sep 01, 2007 at 02:25:38AM +0200, Jean-Yves F.
Barbier wrote:
Dans le langage Erlang, il existe une règle de base qui
dit grosso-modo ceci: "fait en sorte que ça marche, tu
verras les fioritures après"

C'est aussi comme ça qu'on se retrouve avec des systèmes pas
sécurisés, car on n'y a pas pensé au début, ou qu'on a
oublié après...

faut pas non plus généraliser à *tout*

Les fichiers de conf de bind9 sont extrêmement sensibles
aux erreurs, et incom- patibles entre certaines versions
(et les fichiers inutilisables sur le net, c'est légion.)

Je commente pas sur le sujet, que je n'ai pas vraiment
suivi, sinon pour dire qu'il y a plein de gens qui pensent
plein de mal de bind, ce qui m'a fait utiliser maradns, que
j'ai trouvé stable et simple à configurer (mais bon, je suis
peut-être un génie ;) )

c'est vrai qu'une fois que bind fonctionne, on a tendance à l'oublier;
mais ça mérite d'aller jeter un neunoeil à celui-là

--
It's not whether you win or lose, it's how you place the blame.