Re: Impression gnome et format de papier

Le samedi 01 septembre 2007 à 10:25 +0200, Hugues LARRIVE a écrit :
> [...]

Je dirais qu'il y a un problème ici. Chez moi je peux parfaitement
modifier la taille du papier en mode admin. Peut-être qu'il vous manque
sur cette machine un paquet "qui-va-bien" ?

Ouh la, ça c'est trop pour ma petite tête. Réseau, avec système
multiple, je laisse ça aux pros ^^
Désolé.

> s/j'en est/j'en ai/

Bien vu, je n'avais pas noté.

> Je me suis mal expliqué ? Je suis le seul à avoir ce problème ? Personne
> ne peut m'aider ? Y a-t-il un moyen de forcer le format A4 définitivement ?

Non, non, mais ça sent le bogue "à-la-con" quand même. Enfin, bonne
chance.
Pour forcer le A4 en principe je passe par cups. Mais puisqu'il semble
être configuré correctement...