Dwww, ajout d'un répertoire ?

Bonjour,

J'ai ajouté la recherche avec swish++, et je voudrais mettre un
répertoire contenant des document texte et faire des recherche dans
ces documents !
J'ai crée un lien avec ln -s
Puis et ajouté une balise href, à l'index qui pointe sur le lien,
quand je clicke, via le browser j'ai un rappel des droits ( acces
denied, now read )
Hors dwww est en root, et j'ai fait un récursif sur le repertoire en
0777, qui est à un user !

Comment je fais pour faire des recherche via dwww dans mes fichiers ?

Faut il installer autre chose pour inclure une recherche syntaxique ?

Merci

Ptilou