Serial ATA (SATA) shutdown

Bonjour.

En éteignant mon portable, j'ai noté un message concernant un possible
problème de mis hors circuit de son disque dur SATA. Il y a une mention
vers une page web :

http://linux-ata.org/shutdown.html

qui dit qu'il faut contacter le mainteneur de la distribution. Que
dois-je faire pour cela ? Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce
problème (oui, j'en suis sûr), est-ce une FAQ...

Merci pour toute aide. Ça ne semble pas grave, mais bon...

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS
            http://nicolas.francois.free.fr