Fuseau horaire

Bonjour à tous,
je suis confronté à un petit soucis, j'ai paramétré mon squid pour une
authentification sur l'Active Directory.
L'heure doit donc etre identique sur ma debian et mon DC....
--> ntpdate sur ma deb'

Mon proxy ne fonctionne pas je vais donc dans les logs et là je vois
2007/08/29 12:55:52 .....
alors qu'il est 14h55

Bref je fais tzselect, je reponds et là :
Local time is now:      Wed Aug 29 15:04:37 CEST 2007.
Universal Time is now:  Wed Aug 29 13:04:37 UTC 2007.

donc ok sauf que dans mes logs, c'est toujours le UTC qui apparait...
Ceci pouvant etre la cause de mon soucis, comment puis je faire pour que
le temps de ma machine soit le Local Time et pas le Universal time ?

Merci par avance .
++
begin:vcard
fn:Alexandre Mackow