Re: Ceci n'est pas un troll !

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :

> François TOURDE, mardi 28 août 2007, 23:31:10 CEST

Exact.

>   T’d’façon, c’est pas Emacs, c’est XEmacs...
Re-exact.

Sauf que :

1) Ça se configure avec des « ressources X11 » :

Emacs*XlwMenu.file.labelString:                 Fichier

Il y a peut-être une chance qu'il soit de même pour Emacs sans X.

2) Je n'ai pas dit que j'avais francisé tous les modes que j'utilise.

3) La « francisation » fournie par Debian est loin d'être complète.
J'ai donc tenté d'y apporter quelques modifs, mais...

4) certains champs refusent d'être modifiés comme cela
(en tout cas, changer leur nom en français n'a absolument aucun effet.
Bug ? Je n'en sais rien).

5) C'est tout pour ma défense.

> --
>  Sylvain Sauvage, plus que 36 heures avant vendredi (aux Kiribati)
Très curieuse île au demeurant (la principale, celle qui est faussement
nommée Kiribati par GoogleEarth).

--
http://scipy.org/FredericPetit